MRS#6


Voici la sixième édition de Marseille Random Shots, sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen. Cette semaine je balance deux fois plus de photos car j’ai zappé de poster celle de la semaine dernière. …

MRS#5


Cinquième édition de Marseille Random Shots, sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen.   Petite info, enfin… GROSSE INFO !  Le jeudi 22 février, avec le collectif Pose 37 (que j’ai intégré il y a …

MRS#4


Quatrième vague de Marseille Random Shots, excusez pour le retard mais j’ai eu un week-end a assez festif ! Voici sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen. Je posterai chaque semaine (avec plus …

MRS#3


Troisième vague de Marseille Random Shots, sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen. Je posterai chaque semaine (avec plus ou moins de rigueur) une nouvelle série, de cette ville hors du commun. La …

MRS#2


Voici la seconde vague de Marseille Random Shots, une série de sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen. Je posterai chaque semaine (avec plus ou moins de rigueur) une nouvelle série, de cette ville hors …

MRS#1


Voici la première vague de Marseille Random Shots, une série de sept photos piochées au hasard dans mes archives. Aucun but réel a travers ces photos hormis celui de vous faire (re)découvrir Marseille a travers mes yeux et partager des fragments de mon quotidien de Phocéen. Je posterai chaque semaine (avec plus ou moins de rigueur) une nouvelle série, de cette ville …

Zen


Durant mon adolescence dans les années 90, j’ai souvent croisé des tags Zen. Le genre de tag au fat cap qui se voit bien ! A l’époque je ne savais pas que c’était le cousin de mon voisin de pallier, et aujourd’hui je me retrouve dans son atelier. Voici un article sur un homme qui a su transformer ses expériences en …

L’anomalie


Cette année j’ai assisté a une soirée organisée par Error Data, un collectif de création artistique multidisciplinaire, street art et événementiel. C’est la deuxième année que je suis convié a leur soirée “Anomalie”, ils rassemblent leur expérience dans leur domaine artistique respectif pour créer un événement sur 3 jours dans un décor fait main avec un thème qui change chaque année. …

King Cofre


Parti trop tôt. Antoine Robin A.K.A Cofre était un graffeur de la nouvelle génération, en seulement quelques années il a recouvert de manière très intense les murs de la ville de Marseille. Impossible de ne pas voir une peinture à lui si on est de la région.  Je tenais a faire un article sur ce jeune de 19 ans qui …

Qui suis-je ?


Pour mon premier article quoi de plus normal que de vous faire découvrir qui je suis, d’où je viens et ce qui m’a mené à faire de la photo. La base Je suis né et j’ai grandi à la cerisaie, une citée située à La Rose dans le 13ème arrondissement à Marseille. Grandir dans cet environnement a été une chance …